L’Autre Bureau : un espace de co-working vient d'ouvrir à Forges

Dernière mise à jour : 27 avr. 2021


L’Autre Bureau est un espace de travail partagé ou co-working qui ouvrira sur l’artère principale de Forges-les-Bains, au 42 rue du Général Leclerc. C’est un projet associatif en partenariat avec la mairie offrant un lieu où vous pouvez venir travailler ponctuellement, régulièrement ou à temps plein dans un cadre à la fois professionnel et convivial.


L’objectif est de vous proposer un espace agréable et à portée de vélo avec une imprimante, des connexions haut débit professionnelles, des bureaux fixes ou nomades.

Au-delà de l’aspect pratique, cet espace vous aide à réseauter et agit contre la solitude des travailleurs isolés. Il mutualise les ressources et crée un tissu collaboratif ancré dans le territoire. Par ailleurs, en diminuant vos trajets professionnels vous agissez concrètement contre le réchauffement climatique. Pour certains, c’est une véritable alternative aux bouchons ou au bonheur quotidien de prendre le RER (ou les deux en même temps).



Que vous soyez salarié en télétravail, étudiant, profession libérale ou créateur d’entreprise, ce lieu est peut-être fait pour vous.






Si votre conjoint, ou conjointe, en a plus qu’assez de voir le salon transformé en un espace de "conf call", ou si vous ne pouvez plus envoyer votre email urgent car votre progéniture est rentrée de l’école et a ouvert YouTube, ou si vous voulez tout simplement travailler dans un cadre convivial pensez à L’Autre Bureau...


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout